Musique — Montpellier

Montpellier, Halle Tropisme : de la musique, de la danse et de l'ambiance les 17 et 18 juin

À l'aube de la fête de la musique, la Halle Tropisme propose une mise en bouche plaisante pour tous les mélomanes.

Photo : swingjammerz ©Swing Jammerz

Danse et musique se rencontrent à la Halle Tropisme, pour entraîner et divertir le public dans une atmosphère conviviale et festive. Il sera possible de participer à un géant karaoké pop et d’assister à un spectacle de swing d’un nouveau genre au carrefour de la modernité et de la tradition.

DO RÉ MI LA FA FA : le karaoké des familles

Le vendredi 17 juin la Halle Tropisme organisera son premier karaoké ! Sur des morceaux mondialement connus, la foule pourra se déchaîner et chanter en chœur avec le courageux sur scène. Dans ce karaoké géant, il y en aura pour tous les goûts : R’n’B, rap, chansons françaises, rock ou encore musiques de fête de village. S’il est aujourd’hui incontournable au Japon, la Halle Tropisme compte bien l’imposer à Montpellier.

Swing sous les tropisme(s)

Descendant du Charleston, le swing de Frankie Manning est de plus en plus désuet. Les swingjammerz feront alors découvrir cette danse et le monde qui l’entoure gratuitement samedi 18 juin de 20h à 23h aux Scène ponts de la Halle. Accompagnés d’un orchestre live, les swingjammerz sauront rendre au swing sa superbe. Au sein de cette ambiance festive entre shows et moments conviviaux au bar et au restaurant, le public s’imprègnera de la forte culture swing.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.