Faits divers — Montpellier

Montpellier : hospitalisé à l'hôpital Lapeyronie, il tente de voler un flacon de morphine

Lors de son hospitalisation, un homme d'une cinquantaine d'années a été surpris en train de voler de la morphine.

© canva

Un infirmière donne l’alerte

Le dimanche 19 février, vers 10h du matin, un homme a été surpris par une infirmière. Ce dernier, en soins au service hospitalisation courte durée a tenté de dérober de la morphine.

Pour rappel, la morphine est l’un des médicaments les plus utilisés pour le traitement de la douleur. Opioïde, dérivé de l’opium, elle est classée comme stupéfiant. Son utilisation est très réglementée.

De nombreux objets suspects

Surpris par une infirmière du service, l’individu a été maîtrisé par les agents du service de sécurité. Après avoir simulé un malaise, les policiers ont trouvé en sa possession des cartes bancaires, de nombreux bijoux, et une carte grise qui n’était pas à son nom.

L’homme était sous le coup d’une condamnation de six mois de prison ferme.Dans le cadre d’une comparution immédiate, il a été présenté au tribunal cet après-midi.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.