Faits divers — Montpellier

Montpellier : il dissimulait 30 kg de cannabis, de la cocaïne et des armes dans un appartement

Âgé d'une trentaine d'années, un homme a été arrêté dans le quartier Celleneuve ce mardi 11 octobre. Images de surveillance à l'appui, les policiers ont pu mettre la main sur le butin.

Soupçonné d’être à la tête d’un important trafic de drogue à la suite d’un renseignement, les policiers avaient déployé un système de surveillance. Les images ont démontré que cet homme entreposait diverses drogues dans un “appartement nourrice”. Pris la main dans le sac, il a été interpellé.

Un grand butin

Les forces de l’ordre ont retrouvé plus de 3 000 euros dans son logement. De plus, ils se sont rendus à “l’appartement nourrice”, où 30 kg de résine de cannabis, 50 g de cocaïne, plus de 13 000 euros en liquide et des armes ont été saisis.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.