Montpellier : il menace un salarié d'ACM Habitat avec une arme à feu
La société ACM Habitat a récemment engagé une procédure d'expulsion envers un locataire armé qui a menacé l'un de ses salariés.
Les faits se sont déroulés le vendredi 7 avril. Ce jour-là, dans le quartier Las Rébès, depuis son balcon, un homme dirige son fusil en direction d’un salarié. La victime se précipite alors dans les locaux afin de joindre la police. Alertées, les forces de l’ordre se rendent rapidement sur place afin de procéder à l’interpellation du locataire.
L’agresseur, rapidement identifié, sera conduit au poste. En garde à vue, ce dernier a avoué les faits reprochés. Des traces de plombs ont d’ailleurs été retrouvées dans les volets d’un voisin, a indiqué ACM Habitat.
Application du dispositif “Zéro impunité”
La société ACM Habitat a décidé de déposer plainte et d’engager une procédure d’expulsion avec le dispositif “Zéro impunité”, lancé en septembre 2021. Ainsi, dans le cadre de cette affaire, “le bailleur social a également demandé à ce qu’une mesure d’éloignement soit prise afin de protéger l’agent agressé, les équipes sur place et l’ensemble des locataires de la résidence” a mentionné la société.