Faits divers — Montpellier

Montpellier : il rentre de congé et trouve un inconnu chez lui 

Lundi 28 octobre, un homme a découvert un intrus dans son appartement, après être rentré chez lui après quatre jours de congés. L’intrus avait fracturé la porte pour entrer et s’était installé à l’intérieur.

L’occupant, ne rencontrant pas de résistance, a alerté la police, qui a interpellé l’intrus à l’extérieur de l’immeuble, où il s’était assis. L’individu, un Martiniquais de 37 ans, a été placé en garde à vue pour violation de domicile, tandis que le propriétaire a déposé plainte. 

L’intrus a exprimé son mécontentement envers “le système” lors de son interrogatoire, choisissant de garder le silence sur les circonstances de son intrusion. Aucun vol n’a été signalé.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.