Faits divers — Montpellier

Montpellier : ils "jouaient" au sniper quartier Antigone, une arme et des projectiles saisis

Mercredi 26 octobre, une habitante du quartier Antigone a découvert un impact de 3 cm dans sa porte d’entrée. Le choc, similaire à un dégât causé par une arme à feu, a interpellé la riveraine qui a rapidement contacté la police.

Arrivés sur place, rue Lamartine, les agents sont dirigés vers un logement qui se trouve en face de l’habitation ciblée, un Airbnb occupé par 2 touristes en provenance de la région parisienne. Dans l’appartement, les policiers ont découvert un pistolet airsoft et une boîte de billes d’acier contenant 500 plombs.

L’un des occupants a reconnu les faits, expliquant qu’il avait tiré vers l’extérieur pour viser des bouteilles qui étaient rangées dehors. Placés dans un premier temps en garde à vue pour mise en danger de la vie d’autrui, les deux touristes ont été remis en liberté avec une interdiction de paraître sur le territoire de Montpellier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.