Faits divers — Montpellier

Montpellier : incendie mortel cette nuit, la piste criminelle envisagée

Déclaré dans la nuit de dimanche à lundi dans une épicerie située rue du Pas du Loup, à l’ouest de Montpellier, l’incendie a fait deux victimes.

Les autorités confirment avoir été avisées aux alentours de 3h40, peu après que les secours ont été alertés. Les pompiers sont rapidement intervenus pour maîtriser les flammes, mais n’ont pas pu sauver les deux victimes : le gérant de l’épicerie, né en 1954, et un homme né en 1994 qui aurait tenté de lui porter secours alors qu’il était pris au piège dans la boutique.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l’incendie, mais les premiers éléments semblent orienter les enquêteurs vers une piste criminelle.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.