Montpellier : Jean-Luc Mélenchon, leader de la France Insoumise, en meeting à l'Arena le 13 février
Jean-Luc Mélenchon, tête de file de La France Insoumise et candidat à l'élection présidentielle, est attendu à Montpellier à la Sud de France Arena le dimanche 13 février prochain.
Pas d’hologramme cette année
Le candidat à l’élection présidentielle 2022 pour la France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon, se rendra à Montpellier afin d’y tenir un meeting de campagne le dimanche 13 février à la Sud de France Arena. On se souvient qu’en 2017, c’est son hologramme qui avait animé le meeting montpelliérain, de façon pour le moins originale. Mais c’est cette fois pour la présence physique qu’a opté le candidat, qui semble pour l’instant recueillir le plus d’intentions de vote dans le clan de la gauche.
Présentation du programme en présence de personnalités
Cette fois, Jean-Luc Mélenchon sera présent en chair et en os pour présenter le programme de La France Insoumise / L’Union Populaire et répondre aux questions des participants. La présence d’Alenka Doulain (élue de l’opposition à la Ville et la Métropole de Montpellier), membre de Nous Sommes et du parlement de l’Union Populaire, et de Muriel Ressiguier, députée La France Insoumise de la 2e circonscription de l’Hérault, est annoncée.