Montpellier : la cuisine mexicaine s'invite rue des Etuves avec l'enseigne Nachos
L'enseigne de restauration rapide Nachos fait son arrivée dans le centre-ville de Montpellier. Elle ouvrira ses portes le samedi 1er avril 2023.
“Une cuisine saine venue d’ailleurs”
Les amateurs de cuisine mexicaine ou de cuisine venue d’ailleurs disposent désormais d’une nouvelle adresse pour satisfaire leur palais avec Nachos. Le concept est simple, et rapide : les clients peuvent faire personnaliser, en fonction de leur envie du jour et des propositions du moment. Les plats sont préparés sous leurs yeux. Au menu figurent des fajitas ou burritos (tortillas à garnir de riz, légumes, protéine, sauce…), des tacos (petites tortillas à garnir de protéines, sauces…), des quesadillas (tortillas garnies de fromages fondus, sour cream, sauce et protéine…) ou des bowls (bols à garnir de riz, légumes, protéine, sauce…).
Issus tous les deux du milieu de la restauration, Christian Bogalho et Hervé Vandycke, qui sont à la tête de Nachos Montpellier, prônent une nourriture saine et qui permet des moments de partage et de convivialité. Leur argument : “une cuisine fraîche, savoureuse, équilibrée et préparée sur place avec des fruits et légumes frais et des viandes françaises de qualité ; des sauces et du guacamole faits maison, sans aucun produit surgelé.”
Une journée de découverte
Pour marquer l’ouverture, les deux franchisés proposent une journée de découverte “Fajitas offertes” le samedi 1er avril, jour de l’ouverture (sur inscription préalable ici). Concrètement, une fajita est offerte aux nouveaux clients. Les personnes qui apprécient de prendre le temps dégusteront les plats sur place, tandis que ceux qui préfèrent se faire livrer à domicile pourront passer par les plateformes Deliveroo et Uber Eats pour satisfaire leurs envies gourmandes dès les jours suivant l’ouverture.
Un maillage national
L’enseigne Nachos dispose d’un maillage national à travers une vingtaine de restaurants. L’ouverture montpelliéraine est la 24e de la marque et s’inscrit dans le cadre des 6 ouvertures nationales qui ont lieu actuellement. Benoît Leroy, président-fondateur de Nachos, affiche ses ambitions : “L’objectif fixé en 2018 des 30 restaurants en 2023 sera atteint. Notre feuille de route est désormais d’ouvrir une vingtaine de restaurants par an”. Il estime que les franchisés Nachos “sont capables d’atteindre des chiffres d’affaires annuels de l’ordre d’un million d’euros après trois ans d’activité”.
Informations pratiques
Nachos – 16, rue des Etuves – Montpellier.