Montpellier : "La France a un incroyable talent", deux montpelliérains en lice pour la saison 19
L'émission "La France a un incroyable talent" fait son grand retour sur M6 le 23 octobre à 21h10, et cette saison s’annonce particulièrement excitante avec la participation de deux talents originaires de Montpellier.
Karine Le Marchand retrouvera, pour l’occasion, ses complices habituels : Éric Antoine, Hélène Segara, Marianne James et Sugar Sammy. Chaque mercredi, le public pourra découvrir des performances étonnantes dont celles de deux montpelliérains.
Le tumbling d’Ibra
Ibrahima Sory Bangoura, plus connu sous le nom d’Ibra Acro Boy, est un acrobate suivi par plus de 300 000 personnes sur Instagram. Après avoir impressionné avec des sauts audacieux par-dessus des obstacles, Ibra a décidé de viser encore plus haut : il tentera de survoler huit personnes en un seul saut. Originaire de Guinée, Ibrahima est passionné par le tumbling, une discipline acrobatique où se mêlent saltos et vrilles.
Le défi épicé de Cuscus
Le second Montpelliérain à se faire connaître dans cette nouvelle saison est Cuscus Steel. Grand amateur de sensations fortes, Cuscus est également un mangeur de piments qui s’apprête à relever un défi de taille. Son objectif ? Battre le record du piment le plus puissant au monde. Pour pimenter encore davantage l’émission, il lancera un défi épicé au jury.