Emploi — Montpellier Méditerranée Métropole

Montpellier : la métropole 3M recherche son/sa responsable pour la future Police Métropolitaine des Transports

Ce poste propose de prendre les rennes d’une structure en pleine création. Dans le cadre de la mise en œuvre de sa politique des mobilités, la Métropole de Montpellier recherche un/une responsable pour sa future Police Métropolitaine des Transports au sein de son Pôle « Sécurités et Tranquillité Publique ».

L’objectif de la mission est de “participer à la mise en place de cette nouvelle unité répondant de la Direction de la Police Territoriale et au développement des partenariats nécessaires à son bon fonctionnement à l’échelle intercommunale. Au quotidien, d’assurer le management opérationnel de 42 agents ainsi que la répartition des missions sur le terrain“.

Comment candidater ?

  • Le détail du poste est disponible ici.
  • Envoyer votre CV et votre lettre de candidature (Réf. du poste : TP 2022 48) en vous connectant à l’adresse suivante : https://connexion.montpellier3m.fr/accounts/register/, rubrique « Emploi et stages » / « Candidature à une offre d’emploi ».
  • La date limite de dépôt de candidature est le 7 novembre 2022
  • La commission de recrutement est planifiée entre le 21 et le 30 novembre 2022.
  • Vos interlocuteurs pour plus de renseignements : Service recrutement (Peggy Tissot, tél. 04 34 88 91 22) et Direction de la Police Territoriale (Jérémie Guiraudou, tél. 04 67 34 70 58).
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.