Faits divers — Montpellier Méditerranée Métropole

Montpellier : la Métropole recrute sa police des transports

Plus de 40 postes sont ouverts pour cette 1re police métropolitaine des transports.

Cette future police des transports va notamment accompagner la mise en place de la gratuité pour tous du réseau. Les principales missions sont “liées à la tranquillité, à la salubrité et la sécurité des personnes et des biens dans les transports en commun métropolitains“, précise l’annonce.

Comment candidater ?

La fiche de poste détaillée est disponible ici. Les candidatures doivent être envoyées avant le 15 mars 2023, le jury se réunissant le 27 mars prochain. Le dossier de candidature doit comprendre les éléments suivants : curriculum vitae, lettre de motivation, dernier arrêté et bulletin de salaire ; l’annonce précisant que “tout dossier incomplet ne pourra être pris en considération“.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Horrible ! ça me donne envie d’abandonner les transports en commun si c’est pour ressentir de la répression sous uniforme. Bref scandaleux… Chose sûre que je ferai si tel est le cas ; ça dégoute, moi qui commençais à prendre les transports en commun.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.