Montpellier : la Montpellier Reine s'organise, les inscriptions se multiplient, les dons s'additionnent
Le dimanche 4 juin 2023, jour de la fête des mères, la ville de Montpellier accueillera une nouvelle édition de la Montpellier Reine, une course caritative qui rassemble tous les ans des milliers de coureurs.
La Montpellier Reine, c’est avant tout une course solidaire : tous les bénéfices de la course sont reversés à la lutte contre le cancer du sein et notamment à l’Institut du Cancer de Montpellier. Depuis sa création, l’événement a déjà permis de récolter plus de 700 000 euros.
Un effort pour une belle action
Le départ de la course sera donné à 11h au niveau du Peyrou à Montpellier. Les participants traverseront ensuite les rues de l’Écusson. L’occasion pour les coureuses de découvrir ou redécouvrir le patrimoine montpelliérain tout en faisant une bonne action.
En plus de la course, quelques animations seront proposées et des stands de prévention et d’information sur le cancer du sein seront installés. De quoi passer un agréable moment en famille ou entre amis, tout en soutenant une noble cause.
Les inscriptions sont ouvertes
Pour participer à la Montpellier Reine 2023, il suffit de s’inscrire sur le site de l’événement. Le tarif d’inscription est de 15 euros pour les étudiants et les moins de 18 ans et de 20 euros pour les majeurs.
Le retrait des dossards s’effectuera le samedi 3 juin, de 14h à 18h, et le dimanche 4 juin à partir de 9h, sur l’esplanade du Peyrou. Chaque participante recevra également un t-shirt rose floqué du logo de la Montpellier Reine.