Montpellier : l'aéroport en pleine dynamique estivale, et au-delà
L’aéroport de Montpellier veut vous faire passer un été en Bonne Compagnie, et vous transmettre la passion de la région, avec la nouvelle formule de son magazine : airlife.
« Vers l’infini et au-delà ! » Formidable réplique de Buzz l’éclair, personnage de Toy Story qui veut conquérir la galaxie. Un personnage créé en hommage à Buzz Aldrin, l’astronaute d’Apollo 11, deuxième homme à marcher sur la Lune. L’aéroport de Montpellier ne nous propose pas encore d’aller marcher sur la lune, mais presque !
Emmanuel Brehmer, Président du Directoire de l’Aéroport Montpellier-Méditerranée y tient : « l’aéroport aide à mailler son territoire au reste du pays et du monde. » Soirée de lancement, réussie pour présenter le partenariat estival avec les établissements de la marque Bonne Compagnie, et la nouvelle formule d’airlife magazine. Un magazine que l’on retrouve dans son avion et à l’aéroport, mais partout dans Montpellier et ses alentours.
« Tomber amoureux de notre région »
« Amour d’ici et envie d’ailleurs » c’est la punch-line de la ligne éditoriale du magazine airlife, précise la Directrice de publication, Clotilde Kancel. Airlife est bilingue en français et en anglais. La nouvelle formule est enrichie d’un contenu vidéo, à retrouver rapidement sur son smartphone grâce aux QR codes embarqués, dans les différents articles. La patronne de Lysagora Medias travaille avec un talentueux journaliste reporter Sylvain Jaeger, directeur de l’agence O2P.
« L’idée, c’est de donner envie aux Montpelliéraines et Montpelliérains de voyager, de découvrir l’ailleurs, mais c’est aussi une priorité pour le magazine de donner envie aux visiteurs qui atterrissent à Montpellier de découvrir, et de tomber amoureux de notre région, » explique Clotilde Kancel qui s’attache à construire un magazine riche, éclectique, lifestyle et tonique.
« Participer au développement touristique »
Booster l’envie d’ici ! C’est Bonne Compagnie qui s’en charge aussi. Mission : séduire Paris, et l’Île-de-France, grâce à la nouvelle offre de Transavia depuis Orly, pour venir surfer sur les meilleurs spots culturels, festifs et gastronomiques du littoral héraultais.
Un jeu-concours est organisé avec France Bleu Paris et NRJ, pour gagner des séjours ICI en « all inclusive » pour deux personnes, avec voiture privée, nuits d’hôtel et pass VIP pour les établissements de Bonne Compagnie. Julien Manival PDG de Bonne Compagnie, nous confie être très heureux « de participer au développement touristique » grâce au partenariat avec l’Aéroport Montpellier Méditerranéen, « il faut donner de l’attractivité à notre région, et toujours garder cette belle dynamique. »