Faits divers — Montpellier

Montpellier : le cadavre d'un homme découvert près de la Comédie

Ce mercredi 13 novembre, peu après 8h, un corps a été découvert près de l’Opéra Comédie, au niveau des toilettes publiques de la place Molière.

À leur arrivée sur place, les secours n’ont pu que constater le décès de l’individu. Selon les premières informations, il s’agirait d’un sans domicile fixe, bien que son identité n’ait pas encore été confirmée de manière formelle.

Les causes exactes de la mort de l’homme, âgé d’environ 40 ans, restent floues. En raison d’un obstacle médico-légal, il était impossible de déterminer les causes du décès sur site. Ainsi, bien qu’à ce stade, aucune intervention extérieure ne soit suspectée, les autorités demeurent prudentes.

Aucune hypothèse n’est écartée.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.