Montpellier : le centre de vaccination de l'Hôtel de Ville reçoit un lot de vaccins Pfizer, des créneaux ouverts jusqu'au 5 février
La campagne de rappel de vaccination contre le Covid-19 se poursuit dans toute la France. A Montpellier, au centre de vaccination de l'Hôtel de Ville, de nouveaux créneaux pour le vaccin Pfizer sont disponibles entre aujourd'hui et le 5 février 2022.
© Photo : Ville de Montpellier.
Alors que la pandémie de Covid-19 ne cesse de se répandre en France, le centre de vaccination de l’Hôtel de Ville de Montpellier a reçu une allocation exceptionnelle en vaccins Pfizer pour la période du 24 janvier au 5 février. Il peut donc ouvrir de nouveaux créneaux de vaccination par le vaccin Pfizer, sur rendez-vous.
La vaccination par le vaccin Pfizer est préconisée :
• de 12 ans à 16 ans, en 1re ou 2e injection, sous réserve que le jeune fournisse une autorisation parentale écrite d’au moins un des parents ; et à partir du 24 janvier, la dose de rappel est autorisée,
• de 16 ans à 18 ans, en 1re ou 2e injection ; et à partir du 24 janvier la dose de rappel est autorisée,
• pour les personnes de plus de 18 ans, en 1re ou 2e injection et/ou rappel,
• en injection supplémentaire pour les personnes immunodéprimées, sur motif médical.
Le vaccin Moderna toujours disponible, même sans rendez-vous
Les créneaux en vaccin Moderna, réservés aux personnes de plus de 30 ans selon les recommandations de la Haute Autorité de Santé, sont toujours disponibles, y compris sans rendez-vous.