[TRIBUNE] — Montpellier Méditerranée Métropole

Montpellier : le groupe d’opposition municipal "Passionnément Montpellier" boycotte les vœux de Michaël Delafosse

[TRIBUNE] Annie Yague, le groupe d’opposition municipal Passionnément Montpellier a décidé de boycotter les vœux de la Ville de Montpellier.

Le maire de Montpellier et sa majorité municipale ont décidé de ne pas convier toutes les Montpelliéraines et tous les Montpelliérains à la soirée de présentation des vœux de la ville. 

La sélection s’est portée sur ceux qui manifestent un soutien pour les projets municipaux et la politique locale. En d’autres termes, le maire de Montpellier ne veut que ceux qui sont d’accord avec lui. Il n’a donc aucune envie d’écouter les Montpelliérains, qui seraient inquiets ou en colère de ses actions.

Notre conception de la démocratie n’est pas d’exclure les Montpelliérains, mais bien de retrouver le chemin de l’écoute et du dialogue, du partage et de l’équité.

En conséquence, Passionnément Montpellier a boycotté cette cérémonie qui relève d’un entre-soi mortifère pour la ville.

Nous souhaitons à toutes les Montpelliéraines et à tous les Montpelliérains une très belle année 2024 ! Nous aurons tout le long de cette nouvelle année à cœur d’échanger et de travailler avec et au service des habitants de notre ville.

Le groupe Passionnément Montpellier
Luc Albernhe, Patricia Miralles, Annie Yague

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.