Faits divers — Montpellier

Montpellier : le rappeur PLK condamné à 1 an de prison

Ce jeudi matin, le tribunal judiciaire de Montpellier a condamné Mathieu Pruski, connu sous le nom PLK, à 1 an de prison à effectuer à domicile sous surveillance électronique suite aux faits de violences commis à l’encontre d’un policier municipal de La Grande-Motte.

Photo : le rappeur PLK en vacances au Mexique © Compte Instagram de PLK

Le rappeur s’était retrouvé dans une bagarre impliquant une dizaine de personnes sur le parking de la Dune, une boîte de nuit de La Grande-Motte, le 18 juillet dernier. Au moment de l’altercation, vers 5h30 du matin, le mis en cause, alcoolisé, avait asséné un coup de poing à un policier. Il a expliqué ne pas avoir identifié l’agent en raison de la pénombre, une défense qui n’a pas convaincu le tribunal. 

Mathieu Pruski a finalement été condamné à un an de prison pour “violences gratuites”, une peine qu’il effectuera à domicile sous surveillance électronique. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.