Montpellier : les bouchons à Port Marianne de jeudi sont dus à un automobiliste molesté par un autre conducteur
Un automobiliste s'est fait agresser hier jeudi en fin de journée pour ne pas avoir laissé l'autre conducteur forcer le passage.
(Crédit @SDIS34)
Vous étiez peut être dans ces bouchons jeudi vers 16h30, quartier Port Marianne. Un accident a eu lieu, lequel a mobilisé de nombreux secours. Il s’est transformé ensuite en agression violente et gratuite de la victime. Au rond-point Ernest-Granier, un homme d’une soixantaine d’années a été violemment agressé par un autre automobiliste. Ce dernier aurait cherché à forcer le passage. Le sexagénaire ne se serait pas laissé doubler par la droite et l’autre automobiliste a provoqué un accident de la circulation, vraisemblablement de rage.
Coups de poing
Le sexagénaire a reçu, après cette collision volontaire par l’arrière, plusieurs coups de poing d’une violence inouïe au visage qui l’ont fait chuter au sol. Il a été abandonné par terre alors que l’autre conducteur prenait la fuite. De nombreux témoins ont secouru le retraité jusqu’à l’arrivée des pompiers. La police recherche activement l’automobiliste qui a pris la fuite, consulte les images de vidéosurveillance et a pris les témoignages et descriptions des témoins sur place.