Montpellier : les recherches s’intensifient pour retrouver une femme de 22 ans disparue depuis lundi
Ce jeudi matin, la police nationale a lancé un appel à témoins afin de retrouver une Montpelliéraine de 22 ans, disparue depuis le 11 octobre.
Sans nouvelles depuis plusieurs jours, ses proches ont contacté la police, signalant une détresse psychologique chez la jeune femme.
Portrait de la disparue
Habitante de l’avenue Major-Flandre, dans le quartier Aiguelongue, Inès Adeline, 22 ans, mesure 1,68 m et est de corpulence normale.
Aux dernières nouvelles, la Montpelliéraine aurait quitté son domicile à bord de sa Peugeot 108 blanche au toit bordeaux, immatriculée EB 646 SN.
Selon les enquêteurs, le véhicule aurait déclenché une borne de géolocalisation à proximité de l’Arbre blanc, dans le quartier Richter, ce lundi vers 15h30.
Une disparition très inquiétante
D’après les amis de la disparue, celle-ci serait fragile psychologiquement et susceptible de se mettre en danger.
Dans son appel à témoins, la police mentionne trois numéros de téléphone en cas d’informations : le 04 99 13 52 68, le 52 72 et le 17.
Se pose-t-on la question de la pression que subisse ces jeunes lors des études de médecine ???? On manque de médecins, on les fait venir de l’étranger, mais nous, on les torture à la fac en France. Pourquoi ??? Pour quelle excellence ??? Pour la vanité de leurs professeurs qui ne les considèrent pas ?!! Envoyez vos enfants faire leurs études en Espagne ou en Roumanie… Même les médecins français l’ont compris pour leurs propres enfants !!!! là bas ils ne se suicident pas. Ils reviendront avec le même diplôme. Pauvre France !!!!! Honte à tous ces hauts comités de médecine, vaniteux et serviles des labos !!!!
J’ai connu cela avec ma fille…. elle s’en est sortie au bout de quelques mois seulement, mais elle est en vie !!!!!
Je suis triste pour la famille d’Inès.
Méditez…..