Transports — Montpellier Méditerranée Métropole

Montpellier : Les transports en commun s'arrêteront dès 19h, pour raison de sécurité

Dans le contexte de violences urbaines après la mort de Nahel à Nanterre mardi, la direction du réseau de transports TAM de l'agglomération de Montpellier a décidé de prendre de nouvelles mesures pour les prochaines heures.

Gérald Darmanin demande aux préfets l’arrêt des bus et tramways dans toute la France après 21 heures !

Le ministre de l’intérieur a demandé ce vendredi aux préfets la mise à l’arrêt des bus et tramways dans toute la France à partir de 21 heures. Gérald Darmanin leur a aussi demandé de prendre des « arrêtés d’interdiction de vente et de transport » d’essence, de produits inflammables, chimiques, et des mortiers d’artifice.

Montpellier, le trafic des transports en commun devrait être à l’arrêt dès 19h. Cette mesure s’appliquera ce vendredi soir. 

Déjà en raison d’actes de vandalisme sur le secteur nord, des retards avaient été annoncés sur les lignes 1 et 3 de tramway ainsi que sur la ligne de bus 19. Des perturbations pour l’instant terminées.

Lyon – Saint-Étienne – Grenoble

Les bus et trams ne circuleront plus à Lyon dès 20h ce vendredi 30 juin. Idem pour Saint-Étienne après la nuit de violences, les transports en commun cesseront de fonctionner à partir de 20 h. Une mesure qui pourrait être renouvelée. À Grenoble les bus et trams s’arrêteront à 20 heures jusqu’à dimanche.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.