Faits divers — Montpellier

Montpellier : l'homme de 45 est décédé de "mort naturelle" selon l'autopsie

Malgré le vase cassé et les traces de sang découverts à côté du corps mardi 2 mai, l'homme de 45 ans retrouvé mort à son domicile est décédé de "mort naturelle" indique le parquet de Montpellier.

Malgré les traces de sang présente dans l’appartement au moment de l’intervention des pompiers, l’homme de 45 ans retrouvé mort à son domicile vers la gare Saint-Roch à Montpellier, mardi 2 mai, est décédé de “mort naturelle”, selon l’autopsie.

Ce jeudi 4 mai, le procureur de la République Fabrice Bélargent a précisé que les deux personnes placées en garde à vue, dont la compagne de la victime, ont été remis en liberté.

Le couple était connu pour des faits de violences réciproques, ce qui a conduit les enquêteurs à envisager la piste de la dispute qui aurait mal tourné, ou une agression. Selon France Bleu Hérault, la compagne de l’homme décédé, âgée de 46 ans, et son frère, 37 ans, ont découvert le corps en entrant dans l’appartement. Ils ont pu prouver qu’ils ne pouvaient pas être présents au moment du décès.

La victime avait une profonde blessure à la tête, un vase cassé se trouvait à proximité et plusieurs traces de sang ont été découverts au domicile du couple. Son état de santé aurait donc causé sa mort, et sa chute au sol aurait provoqué sa blessure. L’enquête se poursuit. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.