Faits divers — Montpellier

Montpellier : mauvaise pioche, ils insultent la BAC, provoquent un contrôle et des armes sont retrouvées dans leur voiture

Le 29 juin, un samedi vers 16h, sur la place du 8 mai 45, un équipage de la BAC croise un véhicule. Le conducteur, agressif, lance : "Pourquoi tu me regardes, connard ?" Mauvaise idée...

En réaction, l’équipage décide de procéder au contrôle du conducteur et son passager. Mais quand ils allument le gyrophare, le véhicule refuse de s’arrêter, prend la fuite à toute vitesse dans la rue de la Liberté, traverse un feu rouge et prend tous les risques.

Finalement, la voiture se retrouve coincée dans la circulation quartier Près d’Arènes. Les agents en profitent pour mettre fin à sa course et procéder aux contrôles des hommes et à l’inspection du véhicule.

Dans une sacoche, autour du cou du conducteur, un couteau. Côté passager, dans le vide-poche, un couteau de cuisine et, à ses pieds, un sac contenant un fusil calibre 12 scié. Les explications qui suivent sont aussi fumeuses que confuses.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.