Montpellier : morsure au visage, une femme en état de choc après une dispute conjugale
Lundi 17 octobre, la police a été appelée au petit matin dans le quartier Boutonnet près du stade Philippidès pour des violences conjugales avec morsure au visage, qui se sont déroulées en pleine rue.
La trace d’une morsure au visage, en pleurs, alcoolisée, une jeune femme a été trouvée en état de choc ce lundi matin 17 octobre. Tout a commencé quelques heures plus tôt. Le jeune couple s’est violemment disputé rue de l’Ecole Normale à quelques encablures du Stade Philippidès lundi matin. Alertée par des témoins de la scène, la police s’est rendue sur les lieux autour de 5h30. Le jeune homme de 24 ans et la jeune femme de 22 ans ont déjà rejoint leur domicile tout à côté. La police s’y rend également, informée que le jeune homme aurait eu une conduite violente devant témoins.
En pleurs dans sa chambre
C’est lui qui accueille les agents à son domicile. Très alcoolisé, il vitupère contre les policiers. Ces derniers, souhaitant constater l’état de santé de la jeune femme, sont obligés de forcer le passage que le jeune homme passablement excité veut leur bloquer. Les forces de police découvrent la jeune fille en pleurs dans une chambre. Elle est aussi très alcoolisée. Leur état d’ivresse serait ininterrompu depuis l’après-midi de la veille.
Morsure au visage
Mais la jeune fille imbibée d’alcool parvient à retrouver ses esprits et se confie aux agents. Elle aurait attribué à son conjoint les traces de violences physiques encore visibles dont une morsure au visage et un coup de poing. Le jeune homme l’aurait également tirée par les cheveux. Les policiers notent que la jeune fille est en état de choc psychologique, ce qu’aurait confirmé un médecin.
Le jeune homme a été interpellé. Il a été placé en garde à vue avant d’être remis en liberté muni d’une convocation au tribunal correctionnel.