Faits divers — Montpellier

Montpellier : Nouvelle alerte à la bombe, le lycée Jean-Monnet évacué

Pour le seconde fois en deux jours, le lycée Jean-Monnet est la cible de menace d'attentat. Les démineurs sont sur place.

La préfecture de l’Hérault annonce que le lycée Jean-Monnet à Montpellier est encore une fois évacué ce mardi suite à une nouvelle alerte à la bombe reçu sur l’espace numérique de l’établissement. Les 1700 élèves et personnels ont été évacués vers le Conseil départemental, situé à proximité, et la police nationale a établit un périmètre de sécurité.

Les démineurs sont sur place et inspectent les nombreux bâtiments du lycée pour la présence d’une bombe. Ils devraient avoir tout vérifié et procéder à la levée de doute d’ici midi, selon la préfecture.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.