Montpellier : nouvelle campagne de recrutement pour le CHU, de nombreux postes à pourvoir
Job dating, portraits de professionnels, la campagne de recrutement du CHU offre un regard sur la réalité du quotidien des personnels de santé.
Dans sa nouvelle campagne de recrutement, le CHU de Montpellier célèbre l’implication de ses équipes et met en lumière le lien entre le centre universitaire hospitalier, les soignants et les patients.
Des “job dating” spécialisés
De nombreux postes sont à pourvoir au CHU de Montpellier. Plusieurs “job dating virtuels” se dérouleront tout au long de cette année. Ainsi, les différents métiers des pôles d’activité médicale seront mis en avant à tour de rôle.
La première date est réservée aux infirmiers. Les inscriptions sont accessibles jusqu’au 10 février et les entretiens sont prévus le jeudi 16 février. Les inscriptions doivent se faire par mail à l’adresse suivante : recrutementannonce@chu-montpellier.fr. En objet, il faut indiquer “Job Dating Infirmier”.
Sans filtre
Cette campagne de communication met en lumière le personnel du CHU de Montpellier en exposant la profession et le quotidien des soignants. Une expérience immersive dans le monde médical, basée sur des portraits individuels proposés en format vidéo : “Une campagne brute, sans signature publicitaire, ni voix-off, allant directement à l’essentiel en utilisant un minimum d’artifices, explique le CHU. Les messages sont épurés et simplifiés pour maximiser leur force de résonance. Mises bout à bout, ces accroches dessinent une image de l’engagement de chaque soignant, aussi réaliste qu’admirable”.