Faits divers — Montpellier

Montpellier : nouvelle fusillade au centre commercial Saint-Paul

Ce mardi 15 octobre, une nouvelle fusillade a eu lieu devant le centre commercial Saint-Paul à La Paillade. 

Peu avant 15 heures, des coups de feu ont été entendus à proximité d’une épicerie. Il en est ressorti qu’un homme, âgé de 30 ans, avait été touché aux jambes. Il a été transporté d’urgence au centre hospitalier Lapeyronie par un proche. Son état est stable, et son pronostic vital n’est pas engagé.

Les circonstances de cette nouvelle attaque restent floues, mais il semblerait que l’homme soit une victime collatérale, puisqu’il n’était pas particulièrement visible depuis la source des tirs. A priori, deux individus circulant à moto ou en scooter seraient impliqués. 

C’est au même endroit, cinq jours plus tôt, qu’une autre personne avait également été blessée dans le bas du corps. Une enquête est lancée pour déterminer si les deux affaires sont liées.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.