Faits divers — Montpellier

Montpellier : Opérations anti-rodéos, quatre jeunes interpellés et leurs motos saisies

Ce dimanche, une patrouille de la Police nationale a mené une opération de lutte contre les rodéos urbains dans le secteur de la Mosson, à Montpellier.

L’intervention a permis d’intercepter quatre jeunes, âgés de 16 à 18 ans, circulant sur des motocross non homologuées sur la voie publique.

Lors de cette action, les forces de l’ordre ont relevé un total de 16 infractions. Les motocross, ne respectant pas les normes légales pour la circulation, ont été saisies et placées en fourrière.

Les autorités rappellent que “Les rodéos urbains, qui consistent à utiliser des motos ou des quads sur la voie publique sans respect du code de la route, représentent un réel danger pour les riverains et les usagers de la route. Ce type de comportement expose les contrevenants à des sanctions sévères, allant de l’amende à la saisie des véhicules.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.