Faits divers — Montpellier

Montpellier : plusieurs kilos de drogues retrouvés, une enquête est ouverte

Des agents de sécurité privés ont découvert, le 31 août, plusieurs kilos de drogues, quartier Aiguelongue. Une enquête a été ouverte.

Le 31 août, des agents du Groupe de Sureté Résidentiel Interbailleur (GSRI), qui intervient dans les résidences du parc social de la métropole de Montpellier, ont fait une découverte dans une résidence du quartier Montasinos, connu pour être un point de deal à Aiguelongue. Plusieurs sacs de drogues étaient cachés dans les gaines techniques de l’immeuble.

Conditionné en sachets individuels ou encore en gros morceaux, ce sont 2kg de résine de cannabis, 3kg d’herbe mais aussi 40 grammes de cocaïne qui ont été saisis. L’enquête se poursuit.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.