Faits divers — Montpellier

Montpellier : Pourquoi le Raid est intervenu ce matin rue de la Méditerranée ?

Ce matin, vers 9h, la rue de la Méditerranée a été bouclée par les forces de l'ordre : les policiers d'élite du Raid ont dû intervenir pour un homme retranché chez lui.

Vers 9h ce vendredi 31, la police municipale est intervenue au 9 rue de la Méditerranée, quartier de la gare, pour un homme apparemment très énervé qui jetait des affaires par la fenêtre d’un immeuble. Face au comportement de cet homme qui disait être en possession d’une kalachnikov, les policiers du Raid ont été appelé.

Le suspect, retranché chez lui avec les volets baissés, a refusé de parler avec le négociateur de la police. Le Raid est donc entré dans l’appartement et a pu arrêter l’homme de 42 ans, qui n’était pas armé. Après avoir été examiné par un médecin du SAMU, il a été conduit aux urgences psychiatriques par les pompiers, sous escorte de la police nationale.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.