Faits divers — Montpellier

Montpellier : propos homophobes et coup de tournevis à la gorge devant la gare

Les forces de l'ordre sont intervenues rue de la République, devant la gare, à Montpellier le 5 novembre pour un coup de tournevis à la gorge et des propos homophobes.

Dans la soirée du lundi 5 novembre, à 22h40, dans la rue de la République à Montpellier, police secours a interpellé un sans domicile fixe algérien de 21 ans et en situation irrégulière. Pourquoi ? L’homme aurait été désigné par la victime comme l’individu lui ayant asséné un coup à l’aide d’une arme blanche.

Les faits

Après avoir tenu des propos homophobes à l’encontre de la victime en voyant que ce dernier et son petit ami s’embrasser devant la gare au niveau du square Planchon, le mis en cause assène un coup de tournevis au niveau de la gorge. La victime est légèrement blessée. Elle n’a pas souhaité être transportée à l’hôpital.

Le mis en cause a été conduit en centre de rétention administrative, après avoir été placé en garde à vue et déféré au parquet. Il était déjà connu et faisait l’objet d’une OQTF avec interdiction de retour durant trois ans.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.