Montpellier : retour du Waya Festival, le parc Montcalm sur un air latino
Le 8 juin prochain, le Waya Festival revient pour sa 3e édition dans le parc Montcalm. Attention, il va y avoir du rythme !
Engagé dans la “Semaine des Caraïbes et de l’Amérique latine”, cet événement sera rythmé par des sonorités venues d’ailleurs : salsa, reggaeton, cumbia, samba, électro-latino, afrotribal et baile funk brésilien.
Et on peut dire que les organisateurs ne font pas les choses à moitié ! En chiffres, cette journée vibrante représente 2 000 festivaliers, 10 plateaux artistiques, 2 scènes, 5 groupes, 1 chanteur, 3 DJs… Une programmation musicale qui prendra davantage de couleurs avec l’organisation d’expositions photos et street art, l’installation d’un village d’artisans et la présence de foodtruck.
Voyage au son de la nuit
Au-delà des performances musicales, le festival offrira un éventail d’animations, un village d’artistes et des performances de plasticiens qui divertiront le public et enrichiront l’expérience artistique globale. Le Waya Festival se positionne également en faveur de l’environnement, promouvant des valeurs telles que la tolérance, l’inclusivité et la bienveillance. Ainsi, des stands seront mis à disposition des associations, leur permettant de sensibiliser le public à des causes importantes et de mener des actions de prévention.
Pour en savoir plus sur la programmation complète, rendez-vous sur le site de l’événement : wayafestival.com.