Montpellier : retour en images sur l'anniversaire des Halles du Lez
Vendredi soir, les Montpelliérains avaient fait le déplacement pour les deux ans des Halles du Lez.
À l’occasion de son deuxième anniversaire, les acteurs des Halles du Lez avaient préparé une soirée festive et conviviale, en présence de nombreux élus du Département et de la Ville.
Les préparatifs
À partir de 17h30, les organisateurs et les commerçants se sont donnés à fond pour décorer les nombreux stands.
Embellies par un jeu de lumière, les grandes allées et tables des Halles du Lez se sont également transformées en galerie d’art. En effet, aux quatre coins des lieux, les visiteurs ont pu admirer les magnifiques portraits en noir et blanc du photographe Guilhem Canal.
Côté ambiance, les organisateurs de l’événement avaient fait confiance au DJ Stéphane Gentile, qui s’est rapidement installé derrière les platines pour animer la soirée avec des musiques variées.
Un rendez-vous incontournable
La fête d’anniversaire a démarré vers 18h, avec l’arrivée des élus du Département et de plusieurs invités. À 19h, Michael Delafosse, maire de Montpellier et président de la Métropole, a sillonné les allées pour remercier les commerçants et la présidente de l’association des commerçants des Halles du Lez, Aude de Pouzilhac.
A partir de 20h, le spot incontournable de Montpellier a ouvert ses portes au public. Jusqu’à minuit, les visiteurs ont ainsi pu profiter de dégustations de produits locaux et de l’animation musicale.
Pour que le plus grand nombre puisse célébrer ce deuxième anniversaire, les animations se sont poursuivies tout le week-end.