Faits divers — Montpellier

Montpellier : sa femme veut le quitter, il veut se suicider au gaz, l’immeuble est évacué

Le mardi 5 novembre, à 18h dans le quartier des Arceaux, un individu a menacé de se suicider par le gaz, contraignant les forces de l’ordre à évacuer l’immeuble.

Les forces de l’ordre sont intervenues le 5 novembre au quartier des Arceaux, rue Arbousiers. Que s’est-il passé ? À 18h, un homme de 46 ans, alcoolisé, a menacé de se suicider par le gaz, car sa femme voulait le quitter. Il a calfeutré les portes et les fenêtres de son appartement. Tout un périmètre de sécurité a été mis en place, les habitants des logements située au rez-de-chaussée et au 1er étage ont été évacués. Après vérification technique, les services de police indiquent qu’il n’y pas de gaz dans le logement. Les policiers ont donc décidé d’ouvrir la porte et l’individu a été interpellé sans incident.

Les secours l’ont pris en charge par la suite.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.