Expositions — Montpellier

Montpellier : trois jours festifs et artistiques pour l'ouverture des expositions du MO.CO

Montpellier s’apprête à vivre un week-end artistique en cœur de la ville.

Les 25, 26 et 27 octobre, les deux centres d’art contemporain du MO.CO. vous invitent à découvrir leurs expositions d’automne lors d’un événement gratuit et ouvert à tous. Au programme : de nombreuses animations comme des vernissages, DJ sets, visites familiales et ateliers artistiques.

Vendredi 25 octobre, soirée d’ouverture

Dès 19h, rendez-vous au MO.CO. Panacée (14 rue de l’École de Pharmacie) pour le lancement officiel des expositions PERENNIAL de Laura Garcia-Karras et DÉFAILLANCE DÉSIR d’Aurélien Potier, en présence des artistes. Une soirée conviviale avec un pot public est prévue pour échanger autour des œuvres jusqu’à 22h. L’entrée est libre et gratuite.

Samedi 26 octobre, art et musique

À partir de midi, le MO.CO. (13 rue de la République) dévoile l’exposition Parade, une scène française, issue de la collection Laurent Dumas. L’inauguration sera rythmée par un DJ set mettant à l’honneur la “Nouvelle scène française”, en partenariat avec Radio Nova. Une belle occasion de mêler art et musique, dans une ambiance festive et accessible à tous.

Dimanche 27 octobre, journée pour les familles et ateliers créatifs

Dimanche, place aux familles avec des visites thématiques et des ateliers créatifs. De 11h à 12h30, petits et grands pourront participer à la visite “Mon jardin extraordinaire” au MO.CO. Panacée, dédiée aux 3-6 ans, ou à “Figure d’ombres” au MO.CO., pour les enfants de 7 à 12 ans. Les activités sont gratuites, sur inscription à l’adresse mocoreservation@moco.art. De 15h à 18h, des ateliers artistiques ouverts à tous se tiendront au MO.CO. Panacée. Une belle manière de terminer ce week-end d’art et de découverte.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.