Faits divers — Montpellier

Montpellier : Trois nouvelles épiceries fermées par le préfet

Trois nouvelles épiceries ont été fermées par la préfecture, ce vendredi 6 septembre, pour des durées allant de sept jours à deux mois.

Trois nouvelles fermetures administratives ont été décidées par le préfet. La première concerne l’épicerie Le Bazille, de la rue du même nom, pour cause de fermeture tardive. L’établissement devra garder porte close pendant sept jours.

Bela épicerie, rue Eurydice, a été sanctionné pour travail dissimulé et détention frauduleuse de tabac en vue de la revente et restera fermé pendant 45 jours. Enfin, l’épicerie Sucré-salé rue d’Oxford a pris deux mois de fermeture administrative pour récidive de détention frauduleuse de tabac en vue de la revente.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.