Faits divers — Montpellier

Montpellier : un accident de la route fait deux blessés graves

Dans la nuit du 11 au 12 octobre, les secours sont intervenus sur un accident de la route survenu au 190 avenue du Mas Argeliers, à Montpellier. 

À l’arrivée des secours, deux victimes ont été retrouvées incarcérées à l’intérieur du véhicule accidenté. La première victime, le conducteur, un homme de 30 ans, était dans un état critique : il était inconscient et polytraumatisé. Il a été transporté au CHU de Lapeyronie, où il a été admis en service d’urgence, en raison de la gravité de ses blessures.

La deuxième victime, un passager de 24 ans, a également été blessée. Bien qu’ayant moins de blessures graves, elle a été transportée médicalisée au même hôpital, le CHU de Lapeyronie, pour des soins appropriés.

Une enquête sera probablement ouverte pour déterminer les causes de cet accident.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.