Faits divers — Montpellier

Montpellier : un chien battu à mort pendant sa promenade

Alors qu'il promenait le chien d'une amie dans la nuit de mercredi 26 à jeudi 27 avril, un homme de 29 ans a été agressé par trois jeunes, à proximité du complexe sportif Veyrassi. Le chien a été battu à mort par le groupe.

Alors qu’il se promenait avec le chien d’une amie hospitalisée dont il a la garde dans la nuit de mercredi 26 à jeudi 27 avril, un homme de 29 ans a été agressé sans raison par un groupe de trois jeunes sur un chemin à côté du complexe sportif Veyrassi, au Plan des 4 seigneurs à Montpellier.

Ils se sont acharnés sur le chien à coups de pied

Le jeune homme a été roué de coups par un des individus pendant que les deux autres se sont acharnés à coups de pied sur la femelle Jack Russell, âgée de 8 ans. Elle est morte sur le coup. La victime a déposé plainte pour “violences aggravées” et “sévices graves ou actes de cruauté envers un animal domestique ou apprivoisé ayant entraîné la mort”.

Une enquête de police est ouverte pour retrouver les trois jeunes. Sur Twitter, le préfet de l’Hérault “condamne cet acte odieux” et précise que “tout est mis en œuvre pour retrouver les auteurs”. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.