Faits divers — Montpellier

Montpellier : un collégien agressé devant son école par quatre autres enfants

Ce mercredi 21 juin, vers 9h00, un collégien en classe de 6e, âgé de 12 ans, s’est fait agressé par quatre autres élèves, à proximité du collège Clémence Royer à Montpellier.

Agressé devant le collège

Ce matin, un enfant de 12 ans s’est fait violemment agressé à l’extérieur de son collège. Fort heureusement, il ne souffre que de blessures légères selon le préfet de l’Hérault, Hugues Moutouh. Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus et l’ont transporté aux urgences pédiatriques.

Quatre jeunes âgés de 12 à 15 ans

Les policiers de la direction départementale de la sécurité publique de l’Hérault ont rapidement interpellé les quatre auteurs présumés, des jeunes âgés de 12 à 15 ans. L’un d’entre eux avait d’ailleurs été exclu de l’établissement l’année dernière pour des faits de violences.

Le préfet de l’Hérault confirme qu’une enquête a été ouverte sous l’autorité du procureur de la République près le tribunal judiciaire de Montpellier. Celle-ci visera à déterminer l’identité exacte des agresseurs. Hugues Moutouh “condamne avec la plus grande fermeté les faits de violences, actes d’autant plus inacceptables quand ils sont commis à l’encontre d’enfants” et rappelle qu’il faut “être particulièrement attentif à toutes les formes de violences qu’elles soient d’ordre physique ou psychologique.”

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.