Faits divers — Montpellier

Montpellier : un couple agresse et vole une restauratrice

Dans la nuit du 6 au 7 janvier, aux alentours d'1h du matin, l’ancien employé d’un restaurant et sa compagne ont agressé l'ex-patronne du jeune homme. Venu récupérer de l’argent, le couple a prit à partie la responsable.

Photographie d’illustration @ Gendarmerie de l’Hérault

Récemment licencié par la gérante du restaurant qui le soupçonnait de vol, l’ancien employé serait venu récupérer de l’argent dans la caisse. Le jeune homme et sa complice seraient venus à la fermeture du restaurant situé rue de Verdun, à proximité de la place de la Comédie, et auraient insulté la restauratrice avant de la menacer avec un couteau. La compagne du jeune homme aurait cassé du matériel et abîmée la caisse afin qu’il puisse prendre l’argent à l’intérieur.

La gérante aurait subi des coups violents équivalents à deux jours d’ITT avant que des employés n’interviennent. Le couple a rapidement été interpellé par la police nationale.

L’enquête dévoile que le jeune homme en situation irrégulière aurait présenté de faux papiers pour se faire embaucher par la victime. Il aurait été placé en retenue administrative et serait dans l’obligation de quitter le territoire français. Quant à sa compagne, elle aurait signé un règlement amiable avec le procureur de la République dans le cadre d’une composition pénale.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.