Faits divers — Montpellier

Montpellier : Un couple de cambrioleurs cible une clinique vétérinaire

Dans la nuit du 21 juillet, la police de Montpellier a arrêté un couple en flagrant délit de cambriolage à la clinique vétérinaire du Grand M. L'enquête a révélé qu'ils étaient responsables d'autres délits dans le quartier.

Le dimanche 21 juillet, vers 00h50, la police est appelée par un passant qui aperçoit un homme fracturer une porte-fenêtre de la clinique vétérinaire du Grand M, avenue de Toulouse. A leur arrivée sur les lieux, les policiers constatent qu’une entrée a bien été forcée mais ils sont gênés par une femme qui tente de s’interposer. Il se trouve que cette femme était complice du cambriolage, les policiers l’ont vu quitter la clinique avec un homme, en voiture.

Les policiers ont poursuivit et arrêté le couple. L’enquête a par la suite démontré que l’homme de 24 ans et la femme de 26 ans avaient commis d’autres cambriolages dans le même secteur entre le 20 et le 21 juillet, notamment dans un appartement mitoyen à la clinique Saint-Hubert. Ils avaient également tenté de cambrioler un restaurant French Tacos et une épicerie du quartier.

Lors de son arrestation, l’homme portait un couteau et une bombe lacrymogène. Le couple passera en comparution immédiate mercredi 24 juillet.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.