Faits divers — Montpellier

Montpellier : un couple victime de coups de couteau au thorax et à l'épaule

Un homme de 34 ans et une femme de 37 ans ont été agressés au couteau à leur domicile par leur voisin. Arrêté par la police, il a été envoyé à l'hôpital psychiatrique où il avait déjà fait un séjour en décembre dernier.

Route de Lavérune à Montpellier, le 19 janvier vers 4h du matin, un homme de 35 ans tambourine avec insistance à la porte de ses voisins, dans la même résidence que lui. Dans un premier temps, il s’était déjà présenté à l’appartement en disant qu’il cherchait son fils, alors qu’il n’a pas d’enfant.

Des coups de couteau au thorax et à l’épaule

L’homme de 34 ans et sa compagne de 37 ans finissent par lui ouvrir la porte. L’individu se jette sur eux, sans aucune raison. L’un reçoit plusieurs coups de couteau au thorax, l’autre à l’épaule. 

L’auteur des faits, qui semblait ne pas jouir de toutes ses facultés mentales, a ensuite quitté les lieux pour retourner dans son appartement.

Les deux victimes ont été prises en charge par le Samu. Le drame est évité : si leur pronostic vital n’est pas engagé, ces coups de couteaux auraient pu être fatals. 

Séjour en hôpital psy

Sur place, la police interpelle l’individu sans difficulté. L’homme avait déjà fait un séjour à l’hôpital psychiatrique en décembre. Il y est donc retourné et va faire l’objet d’une expertise psychiatrique. 

Désormais sorties de l’hôpital, les deux victimes ont été convoquées par la police mais ne se sont pas encore présentées et n’ont donc pas encore été entendues.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.