Faits divers — Montpellier

Montpellier : un dealer repéré par la police se réfugie dans une voiture volée

Un jeune homme a été arrêté, ce vendredi, alors qu'il vendait de la cocaïne et qu'il avait trouvé refuge dans une voiture volée.

Vendredi 6 décembre, peu avant minuit, un équipage de la police nationale qui patrouille rue du Faubourg Figuerolles remarque deux homme en pleine transaction de drogue. Alors que les agents s’apprêtent à intervenir, l’acheteur prend la fuite et le vendeur part se cacher dans un véhicule garé à proximité.

Les policiers le voient faire et vont donc l’interpeller. Le jeune homme est trouvé en possession d’un couteau papillon, d’un petit pochon qui contient un peu plus de 6 grammes de cocaïne et de 560 euros. De plus, le véhicule dans lequel il s’est réfugié et dont il possède les clés est signalé volé.

Le jeune homme de 19 ans a été placé en garde à vue pour cession de produits stupéfiants, recel de vol de véhicule et port d’arme prohibé, avant d’être déféré au parquet ce dimanche.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.