Faits divers — Montpellier

Montpellier : un désespéré saute du toit de la gare Saint-Roch

Un drame a secoué Montpellier ce jeudi 5 octobre. Après des heures de pourparlers avec les autorités, un jeune homme a pris la décision déchirante de sauter du toit de la gare SNCF Saint-Roch.

Cet acte tragique s’est déroulé après une impasse émotionnelle débutée vers 14h, au cours de laquelle les autorités ont tenté de le dissuader de prendre cette mesure extrême. Malgré les efforts conjugués des policiers nationaux, de la police ferroviaire, des pompiers, d’un médecin et même d’un négociateur du Raid, le désespéré a fait le saut peu avant 23h, chutant d’une dizaine de mètres.

Gravement blessé, il a été secouru et rapidement transporté en urgence vers le Centre Hospitalier Universitaire de Montpellier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.