Faits divers — Montpellier

Montpellier : Un engin de chantier incendié au pied de la Tour d'Assas, Michaël Delafosse condamne fermement

Un engin du chantier de la tour d'Assas a été incendié dans la nuit de jeudi à vendredi. Le maire de Montpellier Michaël Delafosse condamne cet acte de dégradation.

Dans la nuit du jeudi 28 au vendredi 29 septembre, un engin du chantier de la tour d’Assas a été volontairement incendié. Il s’agit d’un tractopelle dont la cabine a été entièrement détruite.

Michaël Delafosse, maire de Montpellier et président de la Métropole, condamne avec la plus grande fermeté cet acte et annonce qu’une plainte a été déposée dès ce matin. dans un communiqué, il réaffirme également son engagement de “mener à bien le projet de rénovation du quartier de la Mosson dont le chantier emblématique a été visé”.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.