Faits divers — Montpellier

Montpellier : un homme arrêté pour propos obscènes au rayon lingerie 

Samedi 24 août, vers 19h45, un homme de 27 ans a été interpellé après des propos sexuels déplacés à une employée des Galeries Lafayette du centre commercial Le Polygone à Montpellier. 

L’individu, un ressortissant algérien sans domicile fixe, a abordé la vendeuse du rayon lingerie avec des commentaires obscènes peu avant la fermeture du magasin. Un agent de sécurité du centre commercial est immédiatement intervenu et a retenu l’homme sur place. Il a ensuite contacté la Police Métropolitaine des Transports, dont la base est située à proximité.

Après avoir recueilli la plainte de la victime et confirmé les faits, les agents de la PMT ont conduit l’homme au commissariat. Déjà connu des services de police, il fait désormais l’objet de plusieurs mesures légales. Il lui est interdit de revenir aux Galeries Lafayette pendant une période de trois mois. Une obligation de quitter le territoire français a aussi été prononcée à son encontre, avec interdiction de retour durant quatre ans. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.