Faits divers — Montpellier

Montpellier : un homme avec de potentiels problèmes psy vole des paquets de cigarettes

L'homme de 35 ans est encore en garde à vue et dans l'attente d'une expertise psychiatrique. Le 26 décembre, il a dégradé un distributeur automatique de billets et volé une dizaine de paquets de cigarettes.

Jeudi 26 décembre au matin, un homme de 35 ans a dégradé un distributeur automatique de billets, rue de l’Escoutadou à Montpellier. Puis il est entré vers 8h30 dans un bureau de tabac où il a demandé des cigarettes à crédit au gérant. Ce dernier a refusé.

Quand l’homme est sorti du magasin, le gérant lui a dit “bye bye“, que le client a interprété comme “espèce de gogole“. Il s’est alors rapproché, il a sorti un objet métallique qu’il a pointé vers le vendeur qui s’est réfugié de l’autre côté du comptoir. Il a volé une dizaine de paquets de cigarettes avant de partir.

L’homme a été interpellé par la police quelques centaines de mètres plus loin à 9h, 22 route de Lavérune.

Toujours en garde à vue, il est dans l’attente d’une expertise psychiatrique alors qu’il ne semble pas jouir de toutes ses facultés. Il pourrait donc être hospitalisé selon les résultats.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.