Faits divers — Montpellier

Montpellier : un homme de 85 ans pris pour cible place de la Comédie

Ce lundi, place de la Comédie à Montpellier, un homme de 85 ans a été la victime d'un vol de téléphone portable par un homme qui a ensuite essayé de le revendre... à un agent de sécurité.

Ce lundi, alors qu’il était attablé en terrasse, place de la Comédie, un senior de 85 ans a été importuné par un homme qui demandait de l’argent. Suite à son refus, l’individu s’est alors saisi du téléphone qui était sur la table avant de partir en courant.

Un couple ayant assisté à la scène intervient : la femme reste avec la victime tandis que le mari suit l’auteur. Il le voit traverser la place et très vite essayer de revendre l’objet de son larcin. Fruit du hasard, le client potentiel était un agent de sécurité qui a donc retenu le voleur en attendant l’arrivée de la police.

Agé de 36 ans, le suspect était déjà connu des autorités pour des faits similaires. Il a été déferré ce mardi et comparaitra pour vol sur personne vulnérable.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.