Faits divers — Montpellier

Montpellier : Un homme interdit de port d'arme interpellé armé

Le 1er septembre, un homme interdit de port d'arme a été interpellé en possession d'un couteau à cran d'arrêt et de cartouches de 22 long riffle, avenue Albert Einstein.

Dans la nuit du 31 août au 1er septembre, alors qu’il circulait en scooter avenue Albert Einstein, un homme de 51 ans a été contrôlé par la police nationale pour une infraction au code de la route. Il était en possession d’un couteau à cran d’arrêt et de quatre cartouches de 22 long riffle, alors qu’il avait déjà été condamné et interdit de port d’arme.

L’homme a été déferré ce lundi 2 septembre. Il risque au maximum deux ans d’emprisonnement et 30 000 euros d’amende pour port d’arme ou de munitions.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.