Faits divers — Montpellier

Montpellier : un homme interpellé après avoir brisé la vitre d'une voiture pour voler des cannes à pêche

Dans la nuit du 14 au 15 octobre, un incident s'est produit dans le quartier de l'avenue de la Pompignane à Montpellier.

Une habitante, ayant entendu des bruits de verre brisé, s’est penchée à sa fenêtre pour constater qu’un individu était en train de fouiller à l’intérieur d’un véhicule garé dans sa rue. Immédiatement, la femme a contacté les forces de l’ordre. À leur arrivée, l’homme avait déjà quitté les lieux, mais grâce à un signalement précis, il a rapidement été repéré dans le secteur.

La femme avait également remarqué qu’il tenait deux objets longs dans ses mains. Lorsqu’ils ont tenté de l’interpeller, les policiers ont vu le suspect se débarrasser de deux cannes à pêche. Après avoir contacté le propriétaire du véhicule, ce dernier a confirmé que les cannes à pêche en question lui appartenaient.

L’auteur présumé, âgé de 41 ans, a été interpellé après avoir tenté de vendre ces cannes à pêche dans la rue. Déféré au parquet de Montpellier ce 16 octobre, cet homme est déjà connu des services de police pour des faits similaires.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.